vernissage Plastickart du 20 mai, y étiez-vous?

Publié le par Malivoyage


 Les travaux exposés étaient répartis sur deux salles, la première en grande partie consacrée aux travaux des enfants (Michelle, le doyen de l'atelier et moi faisions partie des enfants, je trouve cela flatteur!), la deuxième à ceux des adultes : beaucoup d'huiles et d'acryliques, un peu moins de pastels ; j'étais la seule aquarelliste. Il est visible que chacun a passé beaucoup plus de temps sur chaque travail cette année, c'est pourquoi le foisonnement des années précédentes était moins visible.

Le choix de la date à la veille d'un week-end prolongé nous a privés de la présence de bien des élèves en particulier chez les enfants. 

Il était cependant agréable de voir les autres élèves de l'atelier, ceux que l'on croise au hasard des passages hors de notre créneau horaire habituel, ceux qu'on  a croisés les années précédentes...et autour d'un petit verre de l'amitié (en grande partie bio), ce qui ne gâche rien. J'y ai retrouvé aussi d'anciens élèves d'autres cours, et d'autres peintres amis que j'avais invités. Ce sont toujours de bonnes surprises!
platickart
Merci à Gonzagues et Marilys, merci au centre culturel Maurice Druon pour son accueil.
pour les horaires : horaires
prochaines expositions

Il vous reste encore jusqu'au 30 mai pour vous faire votre idée.
 

Publié dans expositions passées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article