premier jour de l'été, bonnes résolutions, je tente

Publié le par Malivoyage

Le marché nocturne de Créon : (à une vingtaine de kilomètres de Bordeaux) cliquez sur le programme des manifestations en PDF et voir en juillet.

samedi 25 juillet, sur la piste cyclable, pour " La piste sous les étoiles"
une sympathique petite manifestation qui célèbre la piste Bordeaux Sauveterre de guyenne, ambiance familiale et bon enfant avec saucisses et compagnie,  à partir de 19h.
.
C'est un marché des créateurs, qui a la remarquable particularité d'être ouvert aux non-professionnels, donc aux amateurs passionnés et confirmés.
J'ai embarqué dans l'aventure trois créatrices : une de bijoux, une de vêtements et accessoires à partir de vieux vêtements, et une peintre sur porcelaine aux créations délicates.

J'emporterai sans doute de quoi peindre sur place (ça peut occuper et animer...), je prendrai aussi mes acryliques (danseuses, un pied de vigne). J'ai aussi quelques pastels (violoncelles) mais je ne sais pas  si je vais les prendre.
Il me faut prévoir des éclairages, une table où poser quelques objets, des pinces et des poids pour fixer les aquarelles non encadrées, un siège, des crochets pour accrocher les tableaux, un porte-carton, peut-être...

J'avoue que s'il pleut, je ne prendrai pas le risque d'exposer mes aquarelles!
à bientôt
Je vous rappellerai ce rendrez-vous un peu avant...

Ensuite, je pars en vacances dans les Cévennes, où j'espère arriver à arrêter mon prince charmant au milieu des randonnées pour peindre un peu. Et là, je ne sais pas trop si je pourrai vous communiquer les résultats de mes tentatives...

Dernière résolution, dessiner tous les matins : le chat, mon petit déjeuner, la rue, tenter la peinture chinoise, que sais-je? juste pour faire de la gym!

Publié dans vieilles nouvelles

Commenter cet article