Croquis d'atelier au crayon, encre et calame : je croque, tu croques, nous croquons

Publié le par Malivoyage

En vue du prochain voyage, je croque, pour reprendre des repères et de bonnes habitudes. Et comme je n'ai pas de sujet  de prédilection, enfin pas à ma portée à l'atelier, je croque l'atelier Plastickart et mes voisines de chevalet.

25I10 croquis d'atelier ana
Sur un cahier de dessin d'écolier, croquis du jour : à gauche, on voit les essais de valeurs d'encre avec le calame, en haut un vague croquis au crayon qui date de Mathusalem. J'ai d'abord fait mon dessin au crayon, j'ai posé les valeurs à l'encre de Chine (3 dilutions différentes) au calame large, et, comme il me manquait un calame fin pour terminer, j'ai utilisé un feutre

25I10 croquis d'atelier anita

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article