croquis de chats (3)

Publié le par Malivoyage

Les scans ne sont pas de très bonne qualité, alors je n'ai pas recoupé toutes les photos pour ne pas perdre en définition, et vous voyez comme ça plusieurs croquis sur la page.
J'ai utilisé un carnet accordéon au papier qui fuse (matériel choinois, je pense, de chez Boesner)
chat 3
Ici encore certains croquis sont abandonnés, tous ne sont pas réussis. On voit les traits de construction (ellipses, cercles...)
Le chaton est l'unique que Cendrillon a eu et aura, il était magnifique, avec du poil un peu long, des couleurs feu , noir et blanc (et c'était un mâle, aucun doute!!!). Comme je ne pouvais pas le garder, je ne lui avais pas donné de nom pour ne pas m'attacher. Petit, c'était son "limaçon", mais très vite, c'est devenu son casse-cou! Je l'ai donné.
c'est un bonheur de voir un chat dormir (sauf si on souffre d'insomnie)

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article