la plante de la semaine : le pourpied mangeur (de Jill Bill)

Publié le par Malivoyage

Jill Bill vous a inventé un nom de plante : le pourpied mangeur

 

à vous de l'imaginer

  

  

Au départ, L'arbre des mots est un concours de dessin : nous vous proposons le nom d'un animal, ou une plante suffisamment explicite pour titiller vos imaginations.

Et vous, vous le dessinez! (mais les photos ratées qui ressemblent peuvent être accceptées) Sur l'image, d'une manière ou d'une autre, le nom de la bête ou de la plante doit être lisible.

Vous gagnez... le droit d'être publié.

Envoyez votre image à cette adresse avec vos noms/ prénoms/ pseudo, adresse de blog/site et dimensions, support et technique(s) utilisées pour la chose (la nappe du bar des vacances est acceptée!) et le nom de la chose.

Vous avez jusqu'au 25 juin, (27 août 2010 le jeu se termine)

Vous serez publié chez ff, sur le blog de la curiosité (qui devient le temps du jeu le blog des curiosités?) et parfois chez Quichottine.

C'est un concours d'été, prime à l'humour et à la poésie..

La banque d'idées de mots pour déposer vos dons ou retirer des idées est là pour le bestiaire fantastique et ici l'herbier fantastique chez notre banquière préférée, écureuil qui engrange et distribue nos noisettes, Quichottine.

 

 

Pour voir ce que ça donne, allez faire un tour chez ff :  voici son article sur le sujet avec les premières propositions.  Merci ff!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article