Le blog de la curiosité souffle sa première bougie!

Publié le par Malivoyage

Ca fait  un an déjà que vous suivez mes toutes petites aventures, pour les plus anciens abonnés... Merci à vous tous, qui passez par hasard, qui venez régulièrement ou qui êtes abonnés. Merci à vous qui relayez un article, qui commentez longuement ou brièvement.

Merci
à tous les copinautes pour vos encouragements qui font chaud au coeur.

Bon anniversaire  au Blog de la Curiosité
et merci à Vous tous, Lecteurs.


Pour fêter ça...
Je vous offre...rose2cette petite rose toute simple.


Faisons simple. Un blog, ça a de modestes souhaits : Offrez-lui  juste un petit commentaire, même, vous, les plus timides  qui passez, d'habitude, sans laisser un mot, ou bien seulement  un "pitit smiley", cette fois-ci, un petit lien sur votre blog, si vous en avez un.



à bientôt pour la suite de mes tribulations
au pays des pinceaux et de la curiosité,

Gardez les yeux grands ouverts.

Rétroviseur :

Le blog les yeux grands ouverts est né d'une suggestion d'une informaticienne dévouée et peintre boosteuse et de mes souvenirs de voyage. Il murit dans ma tête, peu à peu et,  le 13 avril 2009, la trame est née et le 29 avril, je publie à mon retour de voyage mon premier article.
Souvenez-vous :
le Carnet de la Nouvelle Orléans,
les expositions en Aquitaine,
les aventures à l'extérieur,
les croquis,
les peintures au jour le jour
les communautés,


J'en profite donc pour remercier tous ceux qui sont tombés sur ce blog, qui ont lu et relayé un article, tous ceux qui ont laissé des commentaires ou qui en on parlé autour d'eux, et surtout tous ceux qui reviennent régulièrement pour lire mes billets.

Publié dans vieilles nouvelles

Commenter cet article