Lolo m'a tagguée, passe à ton voisin!

Publié le par Malivoyage

Cette photo a été prise à l'atelier Plastikart quand je montais mon carnet de la Nouvelle Orléans, au moment de la naissance de mon blog, et je ne savais pas alors qu'il allait me prendre autant de temps!

C'est Gonzague, mon prof, qui a pris en photo l'atelier. J'adore l'ambiance de l'atelier, c'est studieux, solidaire, bon enfant... atelier-plastickart-09--3-.jpg

à mon tour je taggue

La fée Chiffonne

la Pât' de Kat

ff

Jean-luc

Gene

 Sur le chevalet

Claire felloni

Blog à l'eau

Iris

Indya

 Watercolor art

Pinc-eaux

Danae

Héli

Flo

 Domi, si Bordeaux m'était conté

 

et si vous lisez le blog de la curiosité, allez-y, cliquez, vous allez faire de beaux voyages!

 

 

Je rappelle les règles du jeu :

1) afficher la photo n°6 de votre blog (pour moi, c'est la 6è de mes documents, sinon, c'est trop compliqué!) et la commenter.

2) tagguer les copinautes, c'est à dire citer 10 blogs et mettre des liens pour inciter les lecteurs à aller visiter de nouvelles contrées.

Passe à ton voisin, comme dit Lolo, ça me va comme formule!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article