réponses à ce jour des blogonautes : quelle couleur pour Prague?

Publié le par Malivoyage

ce sont ceux que j'ai reçu par mail et que vous ne pouvez pas lire dans les commentaires...

Janine : bleu indigo ou marron de pérylène !!
Véronique : le bleu bien sûr.
Katya : bordeaux ou or!
Gillou du Pizou : le caca d'oie
Jean et Danielle : 
Ah Prague et la statuaire baroque sous la neige et le baroque de la contre-réforme! Donc si tu es frileuse, le doré
Si tu n'as pas peur du froid : le blanc et le gris pour les statues baroques sous la neige.
Si tu aimes la lecture : Kafka et Apollinaire
Muriel et Bastien : Le noir : pour faire du noir sur blanc et gris
Régine : Quelle belle ville ! mais toujours difficile question… il fera beau ? il va pleuvoir ? les croquis de jour ? de nuit ? mais j’avance un peu…

A la tombée du jour et sous les illuminations de Noël, je dirai marron beige et or. Facile ? Heu non !

je vois les monuments au soleil : gris blanc beige et or !

Dilemme ! Tu m’amènes, je te soufflerai à l’oreille en arrivant !!!

Bon allez je me lance : De jour ou de nuit il y aura du beige (quand je dis beige… il peut être plutôt marron ou plus gris) je ne me « mouille » pas !!! et l’or !... L’or que tu as dans le cœur et que tu amènes au bout de ton pinceau….
Catherine : ocre
Michel : Gris blanc(l'hiver) mais lumineux
Superbe ville!!!!!!
Thibault  Très très dur comme question. C'est une ville très colorée et très cosmopolite (presque trop). Et puis pour capter les couleurs du jour se levant sur le Pont Charles ce serait dommage de n'avoir qu'une couleur.
Daniel : quelle serait la couleur pour réaliser une peinture sur Prague au solstice d'hiver ,la couleur brun sur une tendance dégradée vers le clair
Bonsoir,
@nnie : Quelle chance d'aller finir l'année dans cette superbe ville de Prague ! Je
viens de feuilleter mon album photos, j'y vois du gris, du jaune, couleur or
et des toits rouge brique, et aussi la brume sur la Vltava qui coule sous le
pont Charles.

Publié dans hommage à

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article