Jeu des pinceaux

Publié le par Malivoyage

un célèbre jeu entre blogs, je pense y participer puisque je n'ai pas de projet plus précis que de préparer mon voyage à New York. Et bien envie de m'éclater : pzeut-être  naittront plusieurs esquisses, et le choix sera difficile.
Pour le jeu des pinceaux n°8 , il faut s'inscrire sur le blog (un commentaire peut suffire, après avoir lu et en respectant le règlement) il y a une une photo, il faut interpréter et envoyer son dessin par mail sur ce sujet . On y gagne... le droit de devoir trouver la photo du prochain jeu des pinceaux...
place rougePhoto Gérard MIGNON
jusqu'au 27 février pour le numéro 8
Pour vous inscrire, voter et essayer de reconnaître ma participation, rendez-vous sur le blog d'Heli ou de Flo

Vous pouvez la retrouver dans mes " rubans, trouvailles et copinage"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article